Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LFDT à Koh-Lanta
2 mai 2008

Jour 3


Jour 3


Après une nuit bien agitée, quelques coup d'boules ^^ dans les tentes, Angél' et Miko reviennent en douce dans leurs camps respectifs mais manque de pot pour eux ... Tout le monde est levé !!
Miko se dirige vers l'eau pour se baigner et fait comme si de rien n'était mais un certain Hugo traine par ici .


Hugo : On a entendu un cri cette nuit, c'était toi ?
Miko : Hum . . . Non =)
Hugo : ô_o C'était qui alors ?
Miko : Qu'est-ce que j'en sais moi =O
Hugo : Bah t'était dans la jungle alors ...
Miko : Oui, bah moi aussi j'ai entendu le cri mais c'est pas moi et je sais pas c'est qui .
Hugo : Okay =/

Pendant ce temps du côté d'Angél ....

Scan10003


Shif : Angél' c'est quoi s'te tâche sur ton pantalon ? o_o
Angél' : Bah une tâche ... (a)
Shif : Angél' la boue c'est marron ?
Angél' : Oui pourquoi ?
Shif : Pourquoi ta tâche elle est pas marron alors que y a que de la boue ici ?
Angél' : Euh bah ... x)
Shif : Angél' t'étais ou cette nuit ?
Angél' : Euh bah... :$
Shif : ANGEL !
Angél' : Heum Shif ?
Shif : T'étais pas seule dans la jungle ?
Angél' : Pourquoi tu dis ça ?
Shif : On t'a entendu hurler donc c'est qu'on t'a fait peur !!
Angél' : C'était un paresseux, il s'est cassé la gueule d'un arbre.
Shif : Ouai c'est ce qu'on dit ...
Angél' : ô_o
Shif : Bon ...
Angél' : J'vais m'baigner avec Démo, tu viens ?
Shif ' : Avec Démo ? J'ARRIVEUH
Angél' : No comment ... -_-'

Les équipes continuent leurs campements quand Now part décompressé dans la jungle après avoir remarqué avec ses coéquipiers que les plans n'étaient plus là. Elle se retrouve sur une jolie colline, gouvernée par un panneau "Colline de l'amour" . Là elle y voit Thib' assis, les pieds dans le vide avec les plans à la mains ! Cela fait ni une ni deux dans le cerveau de Noémie qui se jette sur Thib, lui arrache les plans et le pousse dans le vide !


Now [ parlant à now xD ] : Qu'est-ce que j'ai fait ? *commence à pleurer*

Now se penche et voit que le corps de Thib' n'est plus là. Elle commence à paniquer et repart vite sur son campement avec les plans ... Pendant ce temps dans l'autre équipe Démo & Shif se sont bien amusés dans l'eau haha ! Ils partent donc seuls tout les deux dans les bois avec pour excuse le manque de bois justement !!!! Le reste de l'équipe fait un petit récapitulatif et c'est là que Magico et Juw se rendent compte que Thib' manque à l'appel . . .



La suite n'arriveras surement pas de suite pour raisons personnelles et surtout les études avant tout x)
Prochaine publication Jeudi  8 Mai  je pense, voila =D


Publicité
Commentaires
J
Now devient sadik' ... :S
N
DEJA :<br /> <br /> 1) Miko est un mytho<br /> 2) Shif un pervers<br /> 3) & moi, chui pas une meurtière ho !
Publicité