Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LFDT à Koh-Lanta
23 juillet 2008

Jour 5

Nouveau_Image_bitmap__2_

L’équipe 2 est fière de sa victoire, surtout du plan « démoniaque » mouhahahaha 8D (pardon petite incruste perso de l’auteur –‘) de Magico. Du côté de l’équipe 1 tout le monde broie du noir, Miko n’arrête pas de reproché à Now de ne pas l’avoir écouté quand à elle, elle l’ignore !

Sur le campement n°2, une bouteille contenant une lettre arrive sur la plage …

Avis à l’équipe n°2

Un nouveau concurrent entrera dans l’équipe dès aujourd’hui pour remplacé Thib’ qui a disparu dans d’atroces circonstances, veuillez l’accueillir comme il se doit !

A très vite, l’équipe LFDTKL

La lettre à peine lue que déjà nos ami(e)s entendent un cri très aigu qui provient de la plage, c’est un petit bonhomme qui arrive en courant avec un paquetage sur le dos...

Shif : Vu le cri, c’est forcément une fille –‘

Démo’ : Mais nan c’est un gars

Angél’ : On dirait MIKO 8D

Shif et Démo : Angél’ -_-‘

Angél’ : Ben quoi ._.

Le « nouveau » arrive et se présente …

Nouveau : Kitsu, pour vous servir ^^

Les autres concurrents « … »

Kitsu : Ah ok, je vois, ben je suis la pour remplacé Thib’ j’aurais du participer avant mais j’avais pas les conditions physiques …

Angél’ (tout doucement) : Ah parce que la tu les as --‘

Les participants de l’équipe 2 font connaissance avec le nouveau venu, pendant ce temps sur le campement n°1

Miko : Nan mais je l’avais dit qu’on nous observés…

Hugo : Ouais mais Now étais prise dans le feu de l’action

Miko : Ouais mais quand même

Now arrive derrière …

Now : Han Miko remet toi sérieux !

Miko : C’est de ta faute si on a perdu !!!!

Now : Nawak !

Hugo : Bon c’est bon on se calme les gamins de 3ans la ! Si vous oubliez pas ca rapidement on n’y arrivera jamais !!!

Now : ….

Miko : … Okay c’est bon on oubli [ dans tes rêves =* ]

Now : Ouais c’est déjà oublié =) [ crève toujours ]

Pendant que la « réconciliation » est en cours sur la plage, Lou, Flow et Benji prépare le repas …

Lou : Ben y’a rien ici à part des fruits et du poisson - -‘

Flow : Ben on a qu’à faire griller du poisson ^^

Benji : Ouais c’est toujours mieux que rien, Lou tu vas le chercher il est derrière on en a péché tout à l’heure *fier*

Lou part et revient les mains vides !!!

Flow : Ben Lou et le poisson ?!

Lou : Il n’y’est plus et la réserve de fruit non plus !

Benji : Hum… c’est à se demandé si certains ne seraient pas des traites *tourne la tête vers la plage et les 3autres* …


Alors que pensez vous de ce chapitre ? ^^ ENCORE VRAIMENT DESOLEE pour le retard mais j'ai une vie aussi alors il faut m'excusez *se met à genoux et fond en larmes* XD Je part en vacances Samedi je risque d'avoir des difficultées à réecrire un nouveau chapitre avant ce départ, je vais essayez mais je ne promets vraiment rien et comme dirais Now* Bioux tous !

Publicité
Commentaires
Publicité