Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LFDT à Koh-Lanta
3 mai 2008

Jour 4

Après une nuit bien agitée, les concurrents se rendent compte qu'aujourd'hui c'est le jour ... Des ÉPREUVES. C'est la panique de tous les côtés, personne n'a revu Thib' depuis hier et l'heure de la course sonne déjà. Shif choppe Angél' qui rêvasse d'on ne sait quoi sur la plage [enfin si on sait mais bon ] , puis nos 2 équipes de nullosses champions se dirigent vers la plage pour l'épreuve ...


Voici donc l'épreuve d'immunité qui commence !!
L'équipe une ( celle de now ) part donc à une allure folle !
Tandis que l'équipe 2 est retardée par la recherche de thib', la première équipe arrive presque à mi-chemin du parcours : l'équipe 1 arrive dans la forêt tropicale...
L'équipe 2 part donc, après une réflexion intense, pour gagner cette épreuve .

Now : MOUHAHAHAHA shif n'avait qu'à pas faire son beau en disant qu'il allait gagner d'office ( en plus ils ont un candidat en moins ... )
Flow : now ... Y a un gros lézard qui crache du feu là-bas ...
Now : HEIN O_O
Flow : Moi j'dit : on est dans le caca.
Now : effectivement u_u'
Benji : Attends je regarde si je l'ai déjà celui là *sort son pokedex*
Hugo : O__O BENJI T'ÉTAIS PAS MUET AU DÉBUT ?
Benji : ...

Pendant ce temps l'équipe 2 arrive a la forêt :

Juw : Dis Shif ...
Shif : Oui ?
Juw : Y'a quoi entre Démo et toi ?
Shif : ... Bah rien
Démo : ...
Juw : Pourtant la dernière fois j'vous ai vu partir pour aller chercher du bois ...
Demo : et ?...
Juw : Bah vous êtes partis pendant 1h à peu près et vous avez pas ramener de bois ...
Shif : ( merde -_-' )
Angel : REGARDEZ ! YA L'ÉQUIPE 1 LA BAS !
Demo : Ah oui !!
Magico : Je propose un plan démoniaque x) ...

Plus loin :

Miko : Now ... J'ai l'impression d'être observé ...
Now : Miko t'es qu'un mytho.
Miko : Mais mais !
Now : Nan chut.

Tout à coup, un filet tombe sur l'équipe 1 ce qui les immobilise.
Et Magico et Juw apparaissent ...

Magico : MAGICO !!
Juw : JUUUWWW !!
Magico : Nous sommes de retour !
Juw : Pour vous jouer un mauvais tour !

Shif arrive et leur file des baffes.

Juw et Magico en s'envolant : LA TEAM SOLAIRE S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEEEEUUUUX
Shif : -____________-""

Et l'équipe 2 reprend la tête rapidement et gagne cette épreuve d'immunité ... :)


Les votes sont ouvert !!!!!
Comme vous l'aurez compris c'est l'équipe 1 qui a perdu l'immunité et les candidats pour lesquelles vous devrez voter pour qu'ils restent dans l'aventure sont :

1 pour Now
2 pour Miko  
3 pour Flow
4 pour Hugo
5 pour Lou
6 pour Benji

VOUS DEVEZ MAINTENANT ALLER VOTER SUR LE FORUM DE LA LFDT :
http://lfdt.superforum.fr
MERCI DE VOTRE FIDELITE ;)


A VOS VOTES !

Nouveau_Image_bitmap__3_

Publicité
Commentaires
H
je vote pour miko
M
je vote pour hugo mon pote de tjs
J
J'vote Lou aussiii ! Shif' tu vas bien me l'accepter, t'es si gentil ??? =)
D
LOU & NOW <3
P
Je vote pour Miko =)
Publicité